11 membres et 22 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 6

Minorque en kmer

Fab73 - 28 avr. 2022
19 messages
Salut,
J'envisage de faire le tour de Minorque en kmer début juillet.
Ferry au départ de Barcelone. Pour économiser un peu je voudrais laisser le véhicule a Barcelone et traverser avec les kmer dans le ferry.
Certains l'on déjà fait ?
Des conseils ?
Parking près du port sur Barcelone ?
Merci

Olivier - 28 avr. 2022
2251 messages
Bonjour, pas pour Minorque mais pour aller d'Italie jusqu'en Grèce puis du Monténégro à l'Italie. Avec des charriots de kayak ça l'a bien fait.

Fab73 - 04 mai 2022
19 messages
Saut à tous,
Est-ce que l'un de vous à le tracé GPS du tour de l'île en kmer?
Merci

odile63 - 16 mai 2022
5 messages
Tracé GPS ? tu as peur de te perdre ? Tant que tu as à ta gauche la côte et à droite la mer, c'est tout bon ;) Sinon le moins cher c'est depuis Toulon - Les prix ont énormément augmenté au départ de Barcelone -

Fab73 - 16 mai 2022
19 messages
Salut Odile, effectivement... Vu comme ça...
Non je pensais aux arrêts possible !

Fredroma - 26 mai 2022
1 messages
Fait en Aout 2020, splendide ! On était deux K-mer, + mon chien. Départ et retour Toulon/Ciutadella. 8 jours, tout juste pour reprendre le ferry hebdomadaire. Voiture laissée au parking de Toulon, prévoir un charriot à Ciutadella pour embarquer à 1 Km du port-ferry (on l’a laissé à de charmantes jeunes filles qui nous l’ont gardé pendant la semaine de navigation). Partie Nord plus sauvage et ventée, à la sortie de Ciutadella 15 Km de falaises sans arrêt possible. Cote sud plus animée, avec certaines des plus belles plages de la Méditerranée… mais presque impossible d’accoster en journée vu la foule de touristes ( et on était en période de Covid !). Attention, interdit également de monter la tente sur les plages… Mais on n’a pas trop été contrôlés sur ce point.
message image
message image
message image

Erdna - 29 mai 2022
1 messages
Bonjour. Vous m'avez demandé des renseignements sur le tour de Sithonia et du Pelion, en Grèce. Donnez moi votre tel et ainsi,je pourrai vous donner des informations exhaustives. 
Cordialement.

Remonter